Ignition Casino

Ignition Casino

Cote %

Ignition est un casino en ligne relativement jeune qui s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de cette industrie. Une grande raison à cela est que le casino est détenu et exploité par Bovada, un opérateur de jeu en ligne réputé et bien établi.

100 % de bonus jusqu'à 1 000 $

Obtenez De Bonus De Bienvenue!

Why this casino website?

Ignition est un casino en ligne relativement jeune qui s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de cette industrie. Une grande raison à cela est que le casino est détenu et exploité par Bovada, un opérateur de jeu en ligne réputé et bien établi.

Les dépôts et les retraits

Les Méthodes De Dépôt, , , ,
Les Méthodes De Retrait, , ,
Monnaie, ,
Min. Dépôt
Min. Retrait
Max. Retrait
L'Heure Du Retrait De

Les portefeuilles électroniques: 

Les Paiements Par Carte: 

Virements Bancaires: 

Dans L'Attente De L'Heure: 

Des Informations Supplémentaires

Licence
Propriétaire
Chat En Direct
E-Mail De Soutien
Support De Téléphone
Skype

Revue du casino en ligne Ignition

Ignition est un casino en ligne relativement jeune qui s'est rapidement imposé comme un acteur majeur de cette industrie. Une grande raison à cela est que le casino est détenu et exploité par Bovada, un opérateur de jeu en ligne réputé et bien établi.

Le casino Ignition propose une bonne sélection de jeux parmi une variété de développeurs iGaming de premier plan, notamment Real Time Gaming (RTG), Revolver, Visionary iGaming et Rival. Vous trouverez plus de 200 titres de machines à sous ainsi qu'une bonne sélection de jeux de table populaires. Récemment, le casino Ignition a également ajouté des jeux de croupier en direct pour le blackjack, la roulette et le baccarat.

Le casino Ignition propose une bonne variété de méthodes de dépôt, mais les portefeuilles électroniques ne sont pas acceptés. Les dépôts par carte de crédit ont des frais qui leur sont associés. Il existe également très peu de méthodes de retrait chez Ignition et certaines d'entre elles ont des frais élevés. 

Dans l'ensemble, nous aimons le casino en ligne Ignition en tant qu'option pour les joueurs américains. Le casino propose une grande sélection d'offres de bonus, un excellent casino mobile, un support client solide et une grande variété de jeux de casino.

Avantages:

  • Joueurs américains acceptés
  • Bonne variété de jeux
  • Plusieurs offres de bonus solides
  • Excellent casino mobile
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
  • Bitcoin accepté pour le dépôt et le retrait
  • Programme de récompenses VIP

Les inconvénients:

  • Les portefeuilles électroniques ne sont pas acceptés pour les dépôts ou les retraits
  • Frais élevés sur certains modes de paiement
  • Sélection de jeux plus petite que les autres casinos en ligne
  • Pas de paris sportifs en ligne
  • Les joueurs du Royaume-Uni et de plusieurs États américains sont interdits

Sélection de jeux Ignition Casino

Le casino en ligne Ignition n'a pas la plus grande sélection de jeux par rapport aux autres casinos en ligne, mais il compense cela avec une bonne variété et des jeux de haute qualité.

La majorité des jeux que vous trouverez au casino Ignition sont des titres de machines à sous. Il y en a plus de 200 provenant de développeurs tels que RTG et Rival. Vous trouverez des titres populaires tels que Jungle Jam, Atlantic Treasures, Jack l'Éventreur, El Luchador, Wild Carnival et Robin Hood.

Le casino Ignition propose également une bonne variété de jeux de table, y compris quelques jeux avec croupiers en direct. Vous trouverez ici tous les jeux de table de casino classiques, y compris le blackjack, la roulette, le vidéo poker, le baccarat et le craps. Vous pouvez même jouer au pai gow, au rami à trois cartes et lancer les dés.

En ce qui concerne les jeux de croupiers en direct du casino Ignition, vous pouvez choisir parmi une sélection de croupiers proposant le blackjack, la roulette et le baccarat. Le blackjack est le jeu de croupier en direct le plus populaire ici avec plusieurs tables disponibles.

Méthodes de paiement Ignition Casino

L'un des inconvénients du casino Ignition est qu'il a un nombre assez limité d'options de dépôt et de retrait. Cependant, cela pourrait ne pas être un problème pour vous selon les méthodes que vous préférez. Une chose à noter est que ce casino n'accepte aucun portefeuille électronique pour les dépôts ou les retraits.

Pour les dépôts, vous pouvez utiliser les cartes de crédit Visa et Mastercard avec un minimum de 20 $ et des frais de 5,9 %. Vous pouvez également utiliser les cartes de crédit American Express avec le même dépôt minimum et des frais plus élevés de 9,9 %. 

Pour éviter les frais de dépôt, nous vous recommandons d'utiliser la cryptographie. Ignition accepte les dépôts Bitcoin et Bitcoin Cash sans frais à un minimum de 10 $.

Pour les retraits au casino Ignition, vous êtes encore plus limité. Vous pouvez retirer en utilisant Bitcoin ou Bitcoin Cash avec un retrait minimum de 10 $ et sans frais. La limite maximale pour ces méthodes est de 9 500 $.

Vous pouvez également effectuer un retrait par chèque par courrier, mais nous vous le déconseillons. Les retraits par chèque ont des frais élevés de 100 $ et un long temps de traitement. Vous pouvez également demander un virement bancaire, mais vous devrez contacter le support du casino Ignition pour plus de détails.

Bonus de casino en ligne Ignition

Le casino Ignition offre certains des meilleurs bonus de tous les nouveaux casinos que nous avons examinés au cours des 5 dernières années. 

Pour les nouveaux joueurs, il existe deux types de bonus de bienvenue. Si vous choisissez de déposer en utilisant une carte de crédit, vous pouvez réclamer le bonus de bienvenue standard. Cela vous donnera une correspondance de 100 % sur votre premier dépôt jusqu'à 1 000 $. Cette offre a une exigence de mise de 25x.

Si vous choisissez de déposer avec Bitcoin, alors il y a un bonus de bienvenue de match de dépôt encore meilleur pour vous. Les joueurs qui déposent avec Bitcoin peuvent obtenir une correspondance de 200 % jusqu'à 2 000 $.

Le casino Ignition propose également un bonus de recharge hebdomadaire, essentiellement un match de dépôt pour les joueurs existants. Il vous donnera une correspondance de 100 % jusqu'à 100 $ une fois par semaine. Il existe également une offre similaire pour les recharges Bitcoin qui vous donnera une correspondance supplémentaire de 25 %.

Le casino Ignition propose également un excellent programme de récompenses. Le programme est basé sur des niveaux avec 8 niveaux que vous pouvez parcourir en jouant plus souvent au casino. Chaque niveau apporte de meilleurs avantages, notamment des bonus de cashback pour vos paris perdus et des taux de bonus de recharge plus élevés.

FAQ

✅ Le casino Ignition est-il légitime ?

Oui c'est le cas. Le casino possède une licence de jeu délivrée par la Kahnawake Gaming Commission, une organisation tribale réputée basée à l'extérieur du Canada. Le casino est également certifié par eCOGRA, une organisation de jeu tierce très réputée qui fournit des contrôles de routine de la sécurité et de l'équité du casino. Nous pouvons également confirmer que le casino Ignition utilise des générateurs de nombres aléatoires dans tous ses jeux pour garantir la plus grande équité.

✅ Ignition a-t-il un casino mobile ?

Oui. En fait, Ignition a un excellent casino mobile que nous adorons. Vous pouvez y accéder à partir du navigateur Web mobile sur n'importe quel appareil Android ou iOS, y compris les smartphones et les tablettes. Sachez simplement que la sélection de jeux sur le casino mobile Ignition sera légèrement inférieure à la sélection sur le casino en ligne complet.

✅ À quels jeux de casino puis-je jouer au casino Ignition ?

Le casino Ignition offre une bonne variété de près de 300 jeux de casino différents. La plupart de ces jeux sont des titres de machines à sous. Le casino propose également une bonne gamme de jeux de table, notamment des classiques comme le blackjack, la roulette, le poker, le baccarat, le craps, le pai gow, le rami à trois cartes et les dés.

✅ Le casino Ignition propose-t-il des jeux avec croupiers en direct ?

Oui! Il s'agit d'un ajout récent au casino Ignition qui nous fait l'aimer encore plus. La sélection de jeux avec croupier en direct est limitée pour le moment, mais vous pouvez trouver pas mal de tables de blackjack. Il y a aussi quelques tables de roulette et de baccara.

✅ Le casino Ignition accepte-t-il la crypto-monnaie ?

Oui. En fait, ce casino préfère la crypto aux autres devises. Il existe des bonus spéciaux pour Bitcoin et d'autres dépôts cryptographiques. Les paiements par crypto n'ont également aucun frais et sont traités très rapidement. Aujourd'hui, vous pouvez déposer et retirer au casino Ignition en utilisant Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ethereum.

Plus de casinos

  • justbit casino logo

    JustBit Casino

    15 % DE REMBOURSEMENT

  • slotsnbets casino

    SlotsNBets

    250 % jusqu'à 1 000 € avec le code machines à sous de casino

  • vavada casino logo

    Vavada Casino

    30 FS avec le code promo CASINOSLOTS dans Fat Santa

  • Lucky Creek Casino

    Lucky Creek Casino

    100 FS et 200 % de bonus jusqu'à 800 $ avec les codes 100PISCES et 200MORE

Joueur examens

Ignition Casino

Ignition Casino

Rating %

Ignition is a relatively young online casino that has quickly established itself as a major player in this industry. A big reason for that is that the casino is owned and operated by Bovada, a reputable and well-established online gambling operator.

100% bonus up to $1,000

Get Welcome Bonus!

Why this casino website?

Ignition is a relatively young online casino that has quickly established itself as a major player in this industry. A big reason for that is that the casino is owned and operated by Bovada, a reputable and well-established online gambling operator.

Deposits and Withdrawal

Deposit Methods, , , ,
Withdrawal Methods, , ,
Currency, ,
Min. Deposit
Min. Withdrawal
Max. Withdrawal
Withdrawal Time

EWallets: 

Card Payments: 

Bank Transfers: 

Pending Time: 

Additional Information

License
Owner
Live Chat
Support Email
Support Telephone
Skype

Ignition Online Casino Review

Ignition is a relatively young online casino that has quickly established itself as a major player in this industry. A big reason for that is that the casino is owned and operated by Bovada, a reputable and well-established online gambling operator.

Ignition casino has a good game selection from a variety of top iGaming developers including Real Time Gaming (RTG), Revolver, Visionary iGaming, and Rival. You will find over 200 slots titles as well as a good selection of popular table games. Recently, Ignition casino has also added live dealer games for blackjack, roulette, and baccarat.

Ignition casino has a good variety of deposit methods, but e-wallets are not accepted. Credit card deposits do have fees associated with them. There are also very few withdrawal methods at Ignition and some of them have steep fees. 

Overall, we like Ignition online casino as an option for US players. The casino has a great selection of bonus offers, an excellent mobile casino, strong customer support, and a wide variety of casino games.

Pros:

  • USA players accepted
  • Good variety of games
  • Multiple strong bonus offers
  • Excellent mobile casino
  • 24/7 customer support
  • Bitcoin accepted for deposit & withdrawal
  • VIP rewards program

Cons:

  • E-wallets not accepted for deposits or withdrawals
  • Steep fees on some payment methods
  • Smaller game selection that other online casinos
  • No online sportsbook
  • Players from the UK and several US states prohibited

Ignition Casino Game Selection

Ignition online casino doesn’t have the biggest game selection when compared to other online casinos, but it makes up for that with good variety and high-quality games.

The majority of the games you’ll find at Ignition casino are slots titles. There are over 200 of them from developers including RTG and Rival. You’ll find popular titles including Jungle Jam, Atlantic Treasures, Jack the Ripper, El Luchador, Wild Carnival, and Robin Hood.

Ignition casino also has a good variety of table games on offer including a few live dealer games. You’ll find all the classic casino table games here including blackjack, roulette, video poker, baccarat, and craps. You can even play pai gow, three card rummy, and roll the dice.

In terms of Ignition casino live dealer games, you can choose from a selection of dealers offering blackjack, roulette, and baccarat. Blackjack is the most popular live dealer game here with several tables available.

Ignition Casino Payment Methods

One of the drawbacks of Ignition casino is that it has a pretty limited number of deposit and withdrawal options. However, that might not be an issue for you depending on which methods you prefer. One thing to note is that this casino doesn’t accept any e-wallets for deposits or withdrawals.

For deposits, you can use credit cards from Visa and Mastercard with a $20 minimum and a 5.9% fee. You can also use American Express credit cards with the same minimum deposit and a steeper 9.9% fee. 

To avoid the deposit fees, we recommend using crypto. Ignition accepts both Bitcoin and Bitcoin Cash deposits with no fees at a $10 minimum.

For withdrawals at Ignition casino, you are even more limited. You can withdraw using Bitcoin or Bitcoin Cash with a low $10 minimum withdrawal and no fees. The maximum limit for these methods is $9,500.

You can also withdraw using a check by mail, but we advise against this. Withdrawals via check have a steep $100 fee and a long processing time. You can also request a wire transfer bu you will need to contact Ignition casino support for more details.

Ignition Online Casino Bonuses

Ignition casino offers some of the best bonuses of any new casino we’ve reviewed in the last 5 years. 

For new players, there are two types of welcome bonuses. If you choose to deposit using a credit card, then you can claim the standard welcome bonus. This will give you a 100% match on your first deposit up to $1,000. This offer has a 25x wagering requirement.

If you choose to deposit with Bitcoin, then there’s an even better deposit match welcome bonus for you. Players who deposit with Bitcoin can get a 200% match up to $2,000.

Ignition casino also has a weekly reload bonus, basically a deposit match for existing players. It will give you a 100% match up to $100 once per week. There’s also a similar offer for Bitcoin reloads which will give you an extra 25% match.

Ignition casino also has a great rewards program. The program is tier-based with 8 levels you can advance through as you play at the casino more often. Each level brings better perks including cashback bonuses for your lost wagers and higher reload bonus rates.

FAQ

✅ Is Ignition casino legit?

Yes it is. The casino has a gambling license issued by the Kahnawake Gaming Commission, a reputable tribal organization based out of Canada. The casino is also certified by eCOGRA, a highly reputable third-party gambling organization that provides routine checks of casino safety and fairness. We can also confirm that Ignition casino uses Random Number Generators in all of its games to ensure the utmost fairness.

✅ Does Ignition have a mobile casino?

Yes it does. In fact, Ignition has an excellent mobile casino that we love. You can access it from the mobile web browser on any Android or iOS device including smartphones and tablets. Just be aware that the game selection at Ignition mobile casino will be slightly smaller than the selection at the full online casino.

✅ What casino games can I play at Ignition casino?

Ignition casino offers a good variety of nearly 300 different casino games. Most of these games are slots titles. The casino also offers a good range of table games including classics like blackjack, roulette, poker, baccarat, craps, pai gow, three card rummy, and dice.

✅ Does Ignition casino have live dealer games?

Yes it does! This is a recent addition to Ignition casino that makes us like it even more. The live dealer game selection is limited right now, but you can find quite a few blackjack tables. There are also a few roulette and baccarat tables.

✅ Does Ignition casino accept cryptocurrency?

Yes it does. In fact, this casino prefers crypto to other currencies. There are special bonuses for Bitcoin and other crypto deposits. Payments using crypto also have no fees and are processed very quickly. Today you can deposit and withdraw at Ignition casino using Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, and Ethereum.

More casinos

  • Lucky Creek Casino

    Lucky Creek Casino

    100 FS & 200% Bonus up to $800 with codes 100PISCES & 200MORE

Player`s reviews